9/20/2011

The Earth Dies Screaming

  FREAKADAS 2




                     tracklist:

    1. Charles Glass With Orch. - Screamin´And Dyin´´
    2. RL Burnside - The Criminal Inside Me
    3. Billy Childish -  Evidence Against Myself
    4. Oblivians - Viet Nam War Blues
    5. Cosmic Psychos - Custom Credit
    6. El Paso Hot Button -  Snake Boy Lives In Mississippi
    7. 1 Man Banjo - Mole
    8. Reverend J.Brennan - The Lord Told Me You Got Fat
    9. Atomic Suplex - I´m On 
    10. Oblivians -  Jim Cole
    11. Mark IV - I Don´t Want You Lovin´
    12. King Coleman - Lookey Dookey
    13. King Coleman - Alley Rat
    14. Bunker Hill - The Girl Can´t Dance
    15. Sonics - Wailers House Party
    16. The Third Bardo - I´m Five Ahead Of My Time
    17. We The People -  My Brother, The Man
    18. Dead Elvis & His One Man Grave - Deadest Girl In Town
    19. Ralph Nielsen & The Chancellors - Scream!
    20. Nerv Griffin - The Screamin´ Meemies From Planet X
               
                            enlace / link / lien
www.mediafire.com/?wiswa3tt4dxi949

4 commentaires:

  1. Je suis toujours épaté par les petites perles que tu nous dégotes, Rhythm & Blues, Garage, en parlant de ça j'ai été super content de tombé sur un morceau de "We, the people" que je ne connaissais pas du tout et que j'adore, ta everso :)))

    RépondreSupprimer
  2. a suivre donc les series freakadas que je ferais mensuelles...je compte sur toi pour me balancer du we the people dont j´ai tres peu d´archives... freakadas se voudra bien freak comme son nom l´indique, sans propre etiquette musicale comme le pretend le blog...

    RépondreSupprimer
  3. en parlant de garage, le morceau de the third bardo est l original d une version des cramps

    RépondreSupprimer
  4. We, The People - Declaration of Independence >>>>

    https://rapidshare.com/files/1954732223/Declaration__.rar

    Sinon ils ont un morceaux sur Pebbles Volume 7, Nuggets: Original Artyfacts from the First Psychedelic Era et Songs We Taught The Fuzztones. Si il y a une des ces compiles que tu n'as pas déjà, fais moi signe ;)

    RépondreSupprimer